Mot du Directeur 

Etablissement public a caractère culturel et artistique  crée en 2009, la Maison de  la culture « Kateb Yacine «  se veut un dispositif institutionnel qui vise à mettre au service des professionnels du secteur de la culture. Toute l’assistance et l’encadrement nécessaires En mettant en évidence leurs talents. Nul doute aujourd’hui, que le secteur de la culture  est un secteur porteur et dynamique de notre économie .Outre la place importante qu’il occupe dans le tissu économique national, il a la particularité de donner une bonne image du patrimoine artistique et culturel de notre pays en général et la wilaya de sidi bel abbés en particulier. 


 
La Maison de la culture  sert à concrétiser les orientations stratégiques de la vision. En ce qui concerne le volet promotion visant à construire une image d’excellence pour la culture  du notre wilaya. 

Enfin, j’espère que ce site web à travers ces différentes rubriques conçues pour bien accompagner l’évolution du secteur et ces nouvelles tendances, puisse vous être utile pour toute recherche d’information et de renseignement sur les services et attributions de cet établissement.